messagerie

VIGLOG
Sosheur junior

au niveau de la messagerie, les messages vocaux sont consultables uniquement par un appel au 888. pourquoi ces messages ne sont pas distribués sur la messagerie de mon iphone, ils seraient disponibles même sans connexion. avec mon précédent opérateur, cela fonctionnait comme ça et c'était très pratique 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JulienB_
Webconseiller

@VIGLOG Merci pour votre retour en message privé.

J'ai réalisé une mise à jour du service de messagerie sur votre ligne, et vous invite à redémarrer votre mobile dans 24h.

N'hésitez pas alors à revenir vers nous si besoin.

Bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour déjà 

@VIGLOG 

 

Cette fonctionnalité n’existe plus.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

Peut-être que votre iPhone a une fonction qui le permet.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour 

Cette réponse m'étonne car mon épouse reçoit ses messages vocaux sur la messagerie de son iphone. Je précise qu'elle est aussi chez Sosh. Cependant, suite à un appel en absence, mon correspondant m'a laissé un message qui a été consultable que par le 888. Deux jours après, je viens de recevoir sur la messagerie de mon iphone ce même message vocal. Ce fonctionnement me paraît très étrange. 

Cordialement

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @VIGLOG,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller

@VIGLOG Merci pour votre retour en message privé.

J'ai réalisé une mise à jour du service de messagerie sur votre ligne, et vous invite à redémarrer votre mobile dans 24h.

N'hésitez pas alors à revenir vers nous si besoin.

Bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !