le 06-06-2024 18:00
au niveau de la messagerie, les messages vocaux sont consultables uniquement par un appel au 888. pourquoi ces messages ne sont pas distribués sur la messagerie de mon iphone, ils seraient disponibles même sans connexion. avec mon précédent opérateur, cela fonctionnait comme ça et c'était très pratique
le 08-06-2024 17:15
@VIGLOG Merci pour votre retour en message privé.
J'ai réalisé une mise à jour du service de messagerie sur votre ligne, et vous invite à redémarrer votre mobile dans 24h.
N'hésitez pas alors à revenir vers nous si besoin.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
06-06-2024 18:17 - modifié 06-06-2024 18:17
Bonjour déjà
Cette fonctionnalité n’existe plus.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...
Peut-être que votre iPhone a une fonction qui le permet.
le 08-06-2024 09:33
Bonjour
Cette réponse m'étonne car mon épouse reçoit ses messages vocaux sur la messagerie de son iphone. Je précise qu'elle est aussi chez Sosh. Cependant, suite à un appel en absence, mon correspondant m'a laissé un message qui a été consultable que par le 888. Deux jours après, je viens de recevoir sur la messagerie de mon iphone ce même message vocal. Ce fonctionnement me paraît très étrange.
Cordialement
le 08-06-2024 12:06
Bonjour @VIGLOG,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-06-2024 17:15
@VIGLOG Merci pour votre retour en message privé.
J'ai réalisé une mise à jour du service de messagerie sur votre ligne, et vous invite à redémarrer votre mobile dans 24h.
N'hésitez pas alors à revenir vers nous si besoin.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !