Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

mobile cassé

bonjour
mon Samsung s7 acheté en mars 2018 à été cassé dans la rue . (on ma bousculé ).
il est donc très abîmé au dos.
comme puis je bénéficier de la garantie ?
merci
julie*****

 

[EDIT : Merci [@LAPETITEOLIVE] de ne pas afficher de données personnelles en public].


Solutions approuvées
Hello,
La casse n'est pas couverte par la garantie (qui couvre les dysfonctionnement du téléphone). Seule une option assurance vous permets dette couverte. Pensez à vérifier votre contrat. Si vous avez une assurance, il faudra la faire jouer en contactant un conseiller sur http://assistance.sosh.fr.
Si vous n'avez pas d'assurance, vous devrez le réparer à vos frais si vous le souhaitez.
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Hello,
La casse n'est pas couverte par la garantie (qui couvre les dysfonctionnement du téléphone). Seule une option assurance vous permets dette couverte. Pensez à vérifier votre contrat. Si vous avez une assurance, il faudra la faire jouer en contactant un conseiller sur http://assistance.sosh.fr.
Si vous n'avez pas d'assurance, vous devrez le réparer à vos frais si vous le souhaitez.
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.
Bonjour
Si vous savez qui vous a bousculé dans la rue faites marche la responsabilité civile de cette personne.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter