non réception des secure code sms

nafba16
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Depuis fin novembre, je ne reçois plus les secure-code /sMS nécessaires à la validation de paiement en ligne ou à l'accés sécurisé de mon compte Gmail. Pour la banque , je dois me rapprocher de mon opérateur qui identifierait ces SMS comme spam?

Merci de votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @nafba16 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @nafba16 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

nafba16
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai réussi à contacter sosh/orange par tchat : ils mettent ma ligne sur un autre serveur de réception et me demandent de voir avec ma banque et son fournisseur d'agrégateur de push SMS Donc je patiente un peu pour voir si  celà est efficace.

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@nafba16 ,


D'accord, nous restons à votre disposition si besoin.


Bonne journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jul11
Aspirant sosheur

J'ai le même problème, je ne reçois aucun code même pour créer mon espace Sosh. 

merci