le 09-01-2020 13:55
Bonjour,
Depuis fin novembre, je ne reçois plus les secure-code /sMS nécessaires à la validation de paiement en ligne ou à l'accés sécurisé de mon compte Gmail. Pour la banque , je dois me rapprocher de mon opérateur qui identifierait ces SMS comme spam?
Merci de votre aide
le 10-01-2020 15:29
Bonjour @nafba16 ,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-01-2020 15:29
Bonjour @nafba16 ,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-01-2020 08:22
Bonjour,
J'ai réussi à contacter sosh/orange par tchat : ils mettent ma ligne sur un autre serveur de réception et me demandent de voir avec ma banque et son fournisseur d'agrégateur de push SMS Donc je patiente un peu pour voir si celà est efficace.
le 11-01-2020 09:02
D'accord, nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-08-2021 01:07
J'ai le même problème, je ne reçois aucun code même pour créer mon espace Sosh.
merci