Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

numéro de mobile

Bonjour, je viens d'ouvrir une ligne avec Sosh. J'ai eu un numéro en 06 ---. Quelques minutes après avoir activé la ligne, je reçois sur mon mobile des SMS des publicités, dont certains sont nominatifs, mais avec un nom différent du mien. J'essaie de créer un compte sur Doctolib, le site me dit que le numéro est déjà utilisé pour un autre compte. J'en déduis que l'ancien propriétaire de ce numéro a inscrit celui-ci sur différents sites, il est probable que je ne puisse pas m'inscrire sur d'autres sites que Doctolib pour la même raison (numéro déjà utilisé sur le site).

Depuis une semaine, les conseillers Sosh ne sont pas accessibles (lors des essais de demande de conseiller, il apparait en final : erreur technique).

Que me conseillez-vous ?

Cordialement


Solutions approuvées

Bonjour @Roquesaltes-30

Je suis ravie de prendre en charge votre demande. 

Dans votre cas nous avons la possibilité de vous proposer un nouveau numéro sur votre ligne (gratuitement)


Ce nouveau numéro pourra être valable 48 h après votre demande. 

N'hésitez pas à revenir vers moi, je serai ravie de l'activé. 


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Roquesaltes-30,

Parfait je m'en occupe dès maintenant. Je vous invite, pour cela,  à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
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5 réponses5

Bonjour @Roquesaltes-30 

 

Les numéros attribués ne sont jamais vierges et ont déjà servis. 

 

Contactez un conseiller Sosh pour en  demander un autre gratuitement. 

 

https://assistance.sosh.fr/solures/Demande%20changement%20de%20num%25C3%25A9ro%20

 

 

Bonjour @Roquesaltes-30

Je suis ravie de prendre en charge votre demande. 

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Ce nouveau numéro pourra être valable 48 h après votre demande. 

N'hésitez pas à revenir vers moi, je serai ravie de l'activé. 


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
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bonjour Rolandk, merci pour votre réponse, j'ai opté pour la réponse suivante du conseiller sosh.

Cordialement

Bonjour Linda, je vous confirme que je souhaiterais changer de numéro par votre intermédiaire.

Cordialement

Bonjour @Roquesaltes-30,

Parfait je m'en occupe dès maintenant. Je vous invite, pour cela,  à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Linda

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