Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

numéro non attribué

bonjour ma compagne et chez Sosh et son numéro du jour au lendemain n est plus attribué. on a voulu se connecter sur son espace client mais impossible de retrouver le mot de passe. on fait la demande pour un nouveau mot de passe et là on nous dit qu on nous envoie un code par SMS... mais plus de ligne donc pas de réception de SMS... que faire? merci pour vos réponses
1 réponse1

Bonsoir @buche64 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile+Livebox, La Boite Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Puis, plus bas « Contacter Sosh »

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", un peu plus bas,

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h