le 14-05-2018 13:37
Bonjour,
Je n'ai pas accès à mon espace client, et je n'ai pas l'emballage de ma carte SIM. Ma carte sim est bloquée, il me faudrait le code PUK.
J'ai uniquement mon numéro client et mon numéro de téléphone.
Est-ce qu'un conseiller pourrait me débloquer ?
Je vous remercie,
Bien cordialement,
Laurent
le 14-05-2018 13:46
Bonjour @laurent57
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
14-05-2018 14:56 - modifié 14-05-2018 14:57
Bonjour @laurent57,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Votre date de naissance
AlexandreK
le 15-05-2018 10:45
le 15-05-2018 15:19
Bonjour @laurent57,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 16-05-2018 11:00
Bonjour @Isabelle1986,
Afin de vous délivrer votre code PUK, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale,
- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.
Cordialement.
JenniKa
le 15-10-2021 11:18
Même problème pour moi. J'aurai besoin d'aide pour recevoir mon code puk par mail ou chat. Merci
le 15-10-2021 11:27
Bonjour ???
Le code PUK figure sur le support de la sim que vous avez reçue. L'avez vous conservé ?