le 22-05-2024 14:28
connecté mais pas d'internet sur smartphone,j'ai réinitialiser mon wifi,ensuite redemmarer et toujours rien,merci pour l'aide
22-05-2024 16:29 - modifié 22-05-2024 16:32
Bonjour @pedro161
Pouvez-vous passer des appels ??
il faut désactiver le wifi et activer les données mobiles.
le 22-05-2024 18:42
Bonsoir @pedro161,
Je serais ravie de vous apporter toute l'assistance dont vous avez besoin 😊
Rencontrez-vous le même dysfonctionnement sur d'autres équipements ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable fin de journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-05-2024 08:17
Bonjour @pedro161,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu votre retour suite au précédent message.
✔cSi vous avez toujours besoin d'assistance, nous sommes et restons à votre disposition.
Une excellente journée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !