pas d'internet

pedro161
Aspirant sosheur

connecté mais pas d'internet sur smartphone,j'ai réinitialiser mon wifi,ensuite redemmarer et toujours rien,merci pour l'aide

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @pedro161 

 

Pouvez-vous passer des appels ??

 

il faut désactiver le wifi et activer les données mobiles. 

Julie__S
Webconseiller

Bonsoir @pedro161,


Je serais ravie de vous apporter toute l'assistance dont vous avez besoin 😊


Rencontrez-vous le même dysfonctionnement sur d'autres équipements ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable fin de journée.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @pedro161,


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu votre retour suite au précédent message.


✔cSi vous avez toujours besoin d'assistance, nous sommes et restons à votre disposition.


Une excellente journée à vous.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !