le 09-05-2023 10:06
bonjour
gmail s'est arreté, je ne peux plus me connecter auprés des services qui requierent google play
comme ma banque,aect..,
veuillez m'indiquer la marche à suivre
dois je commander un portable avec plus de go
merci de me renseigner
cordialement
eglantine3
le 09-05-2023 10:35
Bonjour @eglantine3
En fait, c'est comme quand le moteur s'arrête.... l'on regarde sa jauge d'essence.... et il faut éventuellement en remettre....
Suivez votre consommation data, et si le quota est épuisé, vous pouvez éventuellement changer de forfait depuis votre Espace Client.
le 10-05-2023 14:39
Bonjour @eglantine3,
Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée. Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !