Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

pass évasion 1 au Maroc

Bonjour,

j'ai souscrit à un pass évasion 1 pour un séjour au Maroc.  Celui-ci a bien été activé à la date prévue et le débit effectué sur mon compte cependant force m'a été de constater que le réseau choisi par SOSH au Maroc était déficient dans les lieux où je me trouvais .

A mon retour, je vous livre le résultat de mes consommations ::

   - internet mobile : reste 2.92 Go / 3,00 Go souscrits

  - voix roaming     : reste 28 mn    / 30 mn souscrites

  - SMS                  : reste 49 SMS / 50 SMS souscrits

 

La déficience de réseau a fait que je n'ai pas pi utiliser l'option souscrite et payée !

SOSH devrait s'assurer ,avant de proposer un tel service payant, que le client pourra l'utiliser dans de bonne conditions. Je précise que les personnes présentes autour de moi (Marocains ou Français) avaient tous une connexion correcte.

J'attends une réponse écrite puisqu'il est impossible de contacter un quelconque service client;

Cordialement

15 réponses15

Bonjour @FILOU48 


Sur quelle facture voyez-vous que nous vous avons facturé un hors forfait ? Pour information,vous aviez un hors forfait de 46€.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

de quoi me parle-t-on ?

Bonjour @FILOU48,


Je comprends votre situation. Une remise de 46€ vous a été accordée le 01/10/2018 afin de prendre en charge les communications hors forfait que vous aviez fait depuis l'étranger.


Cependant, nous ne pouvons pas vous rembourser le pass de 29€ qui a été souscrit car celui-ci a été utilisé (le détail de vos consommations) :


- Internet mobile : reste 2.92 Go

- Voix roaming : reste 28 mn

- SMS : reste 49 SMS


Merci de votre compréhension.

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

je nai eu ni consommations hors forfait facturées...et pour cause ! ni remise de cette facturation. Essaie-t-on de noyer le poisson ? J'ai consulté toutes mes factures de la période + l'historique de mes consommations, ces affirmations sont fantaisistes ! Me demande-t-on de quitter Sosh ? Curieux !

Bonjour @FILOU48,


Après consultation de votre dossier, je constate en effet que la remise de 46€ correspond à une réclamation précèdente (Octobre 2017).

Mea culpa pour l'information communiquée précédemment.


Concernant votre demande, je vous envoie des informations complémentaires en privé. Je vous invite à en prendre connaissance.


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Que de temps et d'énergie déployés pour ce qui devrait être une simple formalité de nos jours de pouvoir utiliser notre téléphone à l'étranger pour bénficier du même numéro de téléphone, ne serait-ce que pour répondre aux confirmations d'identifications sur de nombreux sites: banque, France Connect, etc...)

ça ne donne pas envie d'essayer. Je vais prendre une carte marocaine sur place, j'aurai moins de risque que se répète ma mauvaise expérience lors de mon 1er abonnement Soch: 70€ facturé pour une connexion internet involontaire à l'aéroport de FES.

Franchement ça m'a fait mal. Jamais pu me faire rembourser.

Depuis  si j'utilise SOCH c'est parce que le  prix est attractif mais avec grande prudence car sutout il ne faut pas avoir de problème.

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour