le 23-10-2018 11:18
Bonjour,
j'ai souscrit à un pass évasion 1 pour un séjour au Maroc. Celui-ci a bien été activé à la date prévue et le débit effectué sur mon compte cependant force m'a été de constater que le réseau choisi par SOSH au Maroc était déficient dans les lieux où je me trouvais .
A mon retour, je vous livre le résultat de mes consommations ::
- internet mobile : reste 2.92 Go / 3,00 Go souscrits
- voix roaming : reste 28 mn / 30 mn souscrites
- SMS : reste 49 SMS / 50 SMS souscrits
La déficience de réseau a fait que je n'ai pas pi utiliser l'option souscrite et payée !
SOSH devrait s'assurer ,avant de proposer un tel service payant, que le client pourra l'utiliser dans de bonne conditions. Je précise que les personnes présentes autour de moi (Marocains ou Français) avaient tous une connexion correcte.
J'attends une réponse écrite puisqu'il est impossible de contacter un quelconque service client;
Cordialement
le 15-12-2018 10:28
Bonjour @FILOU48
Sur quelle facture voyez-vous que nous vous avons facturé un hors forfait ? Pour information,vous aviez un hors forfait de 46€.
Martin_G
le 15-12-2018 13:55
le 15-12-2018 16:13
Bonjour @FILOU48,
Je comprends votre situation. Une remise de 46€ vous a été accordée le 01/10/2018 afin de prendre en charge les communications hors forfait que vous aviez fait depuis l'étranger.
Cependant, nous ne pouvons pas vous rembourser le pass de 29€ qui a été souscrit car celui-ci a été utilisé (le détail de vos consommations) :
- Internet mobile : reste 2.92 Go
- Voix roaming : reste 28 mn
- SMS : reste 49 SMS
Merci de votre compréhension.
Caroline
le 16-12-2018 18:21
le 17-12-2018 12:19
Bonjour @FILOU48,
Après consultation de votre dossier, je constate en effet que la remise de 46€ correspond à une réclamation précèdente (Octobre 2017).
Mea culpa pour l'information communiquée précédemment.
Concernant votre demande, je vous envoie des informations complémentaires en privé. Je vous invite à en prendre connaissance.
Bonne journée.
malia.
le 25-07-2022 11:27
Que de temps et d'énergie déployés pour ce qui devrait être une simple formalité de nos jours de pouvoir utiliser notre téléphone à l'étranger pour bénficier du même numéro de téléphone, ne serait-ce que pour répondre aux confirmations d'identifications sur de nombreux sites: banque, France Connect, etc...)
ça ne donne pas envie d'essayer. Je vais prendre une carte marocaine sur place, j'aurai moins de risque que se répète ma mauvaise expérience lors de mon 1er abonnement Soch: 70€ facturé pour une connexion internet involontaire à l'aéroport de FES.
Franchement ça m'a fait mal. Jamais pu me faire rembourser.
Depuis si j'utilise SOCH c'est parce que le prix est attractif mais avec grande prudence car sutout il ne faut pas avoir de problème.