Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, j'ai perdu mon mobile.
Un conseiller Sosh me dit que pour blacklister mon téléphone je dois porter plainte à la gendarmerie (même pour la perte) .
La gendarmerie me dit que je ne peux pas déclarer une perte de téléphone en gendarmerie, ce que je trouve normal.
En revanche ils m'invitent à contacter mon opérateur au plus vite pour blacklister mon téléphone avec le code IMEI.
Hors soch refuse de le faire.
C'est un téléphone de travail qui comme tout le monde contient des informations importantes.
Que faire ?
En vous remerciant.
Bonjour, j'ai perdu mon mobile.
Un conseiller Sosh me dit que pour blacklister mon téléphone je dois porter plainte à la gendarmerie (même pour la perte) .
La gendarmerie me dit que je ne peux pas déclarer une perte de téléphone en gendarmerie, ce que je trouve normal.
En revanche ils m'invitent à contacter mon opérateur au plus vite pour blacklister mon téléphone avec le code IMEI.
Hors soch refuse de le faire.
C'est un téléphone de travail qui comme tout le monde contient des informations importantes.
Que faire ?
En vous remerciant.
Bonjour,
Quelques remarques :
- le blacklistage d'IMEI n'empêche pas l'accès aux données du téléphone. Ca s'est le rôle d'un code PIN, d'une empreinte, etc... Il empêche juste l'usage sur un réseau mobile.
- tu n'es pas censé utiliser un téléphone à usage professionnel sur un abonnement Sosh (cf conditions d'abonnement)
Bonjour @couiccouic,
Pour blackilister votre mobile, il est nécessaire de nous envoyer le procès verbal à l'adresse :
Sosh Service Clients Mobile
33732 Bordeaux Cedex 9
Si vous avez perdu votre mobile et que vous savez que celui-ci n'a pas été volé, nous ne pouvons pas le blacklister. Le blacklistage est nécessaire lorsque votre mobile a été volé et que vous avez porté plainte.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Caroline
Merci, une personnes a du le trouver mais elle ne la pas volé .
Effectivement ...
merci
Je suis indépendant, jutilise donc mon mobile pour mon travail ( ca marche très bien )
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !