Répondre

perte de mobile

Sosheur occasionnel
Envois : 4
Inscrit : ‎30-01-2019

perte de mobile

Bonjour, j'ai perdu mon mobile.
Un conseiller Sosh me dit que pour blacklister mon téléphone je dois porter plainte à la gendarmerie (même pour la perte) .
La gendarmerie me dit que je ne peux pas déclarer une perte de téléphone en gendarmerie, ce que je trouve normal.
En revanche ils m'invitent à contacter mon opérateur au plus vite pour blacklister mon téléphone avec le code IMEI.
Hors soch refuse de le faire.
C'est un téléphone de travail qui comme tout le monde contient des informations importantes.
Que faire ?
En vous remerciant.

Sosheur occasionnel
Envois : 4
Inscrit : ‎30-01-2019

Perte mobile

Bonjour, j'ai perdu mon mobile.
Un conseiller Sosh me dit que pour blacklister mon téléphone je dois porter plainte à la gendarmerie (même pour la perte) .
La gendarmerie me dit que je ne peux pas déclarer une perte de téléphone en gendarmerie, ce que je trouve normal.
En revanche ils m'invitent à contacter mon opérateur au plus vite pour blacklister mon téléphone avec le code IMEI.
Hors soch refuse de le faire.
C'est un téléphone de travail qui comme tout le monde contient des informations importantes.
Que faire ?
En vous remerciant.

Top Contributeur
Top Contributeur
Envois : 39 137
Inscrit : ‎08-11-2011

Re: perte de mobile

Bonjour,

 

Quelques remarques :

- le blacklistage d'IMEI n'empêche pas l'accès aux données du téléphone. Ca s'est le rôle d'un code PIN, d'une empreinte, etc... Il empêche juste l'usage sur un réseau mobile.

- tu n'es pas censé utiliser un téléphone à usage professionnel sur un abonnement Sosh (cf conditions d'abonnement)

-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Webconseiller
Envois : 381
Inscrit : ‎04-10-2018

Re : Perte mobile

Bonjour @couiccouic,


Pour blackilister votre mobile, il est nécessaire de nous envoyer le procès verbal à l'adresse :

Sosh Service Clients Mobile

33732 Bordeaux Cedex 9


Si vous avez perdu votre mobile et que vous savez que celui-ci n'a pas été volé, nous ne pouvons pas le blacklister. Le blacklistage est nécessaire lorsque votre mobile a été volé et que vous avez porté plainte.


Nous restons à votre disposition si besoin.
Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur occasionnel
Envois : 4
Inscrit : ‎30-01-2019

Re: Re : Perte mobile

Merci, une personnes a du le trouver mais elle ne la pas volé .
Effectivement ...

Sosheur occasionnel
Envois : 4
Inscrit : ‎30-01-2019

Re: perte de mobile

merci
Je suis indépendant,  jutilise donc mon mobile pour mon travail ( ca marche très bien )