Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

sejour erasmus

bonjour

àje suis en lituanie depuis le mois de septembre pour un séjour longue durée, depuis ce matin je ne peux pas envoyer ni recevoir de messages.. idem pour les appels..

quelle en est la raison?

merci

1 réponse1
Bonjour,

Est-ce que le service : communiquer depuis l'étranger est activé ? Pour se faire, allez dans votre espace client ou l'application MySosh puis "offre et options". Sinon, pas possible d'appeler, d'envoyer des sms et d'aller sur le net.

Étant donné que vous avez mentionné que vous allez rester pour une longue durée, le mieux pour vous serait de prendre une carte SIM locale. Pourquoi ?

Dans le cadre de la politique d'utilisation raisonnable, Orange/Sosh peut vérifier l'utilisation que vous faites de l'itinérance sur une période de 4 mois. Si, durant cette période, vous avez passé plus de temps à l'étranger que dans votre pays et que votre utilisation de l'itinérance dépasse votre utilisation nationale, Sosh peut vous contacter et vous demander de clarifier votre situation. Vous aurez 14 jours pour le faire. Si vous continuez à passer plus de temps à l'étranger que dans votre pays et que votre consommation en itinérance continue à dépasser votre consommation nationale, votre opérateur peut commencer à appliquer des frais d'itinérance supplémentaires. Ces frais (hors TVA) sont plafonnés comme suit:
3,2 centimes par minute d'appel vocal émis;
1 centime par SMS;
7,70 euros par Go de données (en 2017).

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >