Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

solution d’attente

Bonjour, 

 

j’ai déjà commandé votre service de box le 17mars. Mais car la confinement, la livraison ne marche pas ni le technician qui peut venir. Vous m’envoyez un sms avec une solution de 400g pour 2 mois.
Je voudrais savoir : 1, mon forfait mobile est chez bouygues. Dans ce cas là, est ce que je pourrais également utiliser ce 400g? Et comment ça fonctionne? 2, Sinon, est ce qu’il y a une solution ?Ou je pourrais demander la airbox pour ce periode? Comme les boutiques sont fermés.
 
Merci d'avance.
2 réponses2

Bonjour,

 

Non, bien sûr Sosh ne peut te créditer un quota de données sur un forfait d'un concurrent.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je suis dans le même cas la fibre n'a pas pu etre connecté à cause du confinement, j'ai eu une airbox de 200 gigas ,mais je suis graphiste je trvaille beaucoup de photo et vidéo à partager pour mon travail et les 200 gigas sont déjà terminé.

 

L'installation est décalé à juin... vu les circonstances est-il possible de réglé les airbox sur illimité au lieur de 200 gigas? afin que je puisse rester en télétravail jusqu'à la fin du confinement? Sinon je vais devoir aller travailler à mon bureau physique et pendre des risques. mon rdv été le 17 mars je n'ai vraiment pas eu de chance à un jour prêt je n'avais pas de problème.

 

Avait vous une solution pour moi? Merci de votre compréhension j'espère un geste commercial de votre part, jusqu'au 6 juin avec 200 gigas dans tous les cas ça n'aurait pas suffit. De plus j'étais sensé ramené la airbox au bout de 2 mois, que va t-il se passer avec le décalage de mon rdv d'installation si tard?

 

Merci pour votre réponse

cordialement