le 27-03-2020 20:45
Bonjour,
le 27-03-2020 22:23
Bonjour,
Non, bien sûr Sosh ne peut te créditer un quota de données sur un forfait d'un concurrent.
le 28-03-2020 12:24
Je suis dans le même cas la fibre n'a pas pu etre connecté à cause du confinement, j'ai eu une airbox de 200 gigas ,mais je suis graphiste je trvaille beaucoup de photo et vidéo à partager pour mon travail et les 200 gigas sont déjà terminé.
L'installation est décalé à juin... vu les circonstances est-il possible de réglé les airbox sur illimité au lieur de 200 gigas? afin que je puisse rester en télétravail jusqu'à la fin du confinement? Sinon je vais devoir aller travailler à mon bureau physique et pendre des risques. mon rdv été le 17 mars je n'ai vraiment pas eu de chance à un jour prêt je n'avais pas de problème.
Avait vous une solution pour moi? Merci de votre compréhension j'espère un geste commercial de votre part, jusqu'au 6 juin avec 200 gigas dans tous les cas ça n'aurait pas suffit. De plus j'étais sensé ramené la airbox au bout de 2 mois, que va t-il se passer avec le décalage de mon rdv d'installation si tard?
Merci pour votre réponse
cordialement