le 24-04-2020 09:59
Bonjour à toutes et tous, le problème de désimlockage de mon mobile étant réglé, celui de l'échange de ma Livebox étant réglé, par contre je pensais qu'il y aurait moins de coupure, c'est pareil. Maintenant c'est ma Femtocel qui clignote, le voyant blanc, j'ai lu que cela pouvait venir d'un cable mal branché, là avec le remplacemet de la Livebox tout est neuf et bien branché et ça clignote autant et depuis 2 ou 3 jours. Déjà que j'ai été très déçu d'avoir payé une vingtaine d'€uros d'instalation pour améliorer (la réception du mobile qui est dans le forfait), le résultat est médiocre, je ne vois pas la différence à avant, le signal du mobile reste faible à inexistant . Dans mon village du nord meusien on devait avoir la fibre fin 2022 !!!! c'est repoussé, si je vis assez longtemps je verrai l'homme marchait sur Mars avant d'avoir la fibre !
Merci pour vos conseils.
Cordialement Daniel
24-04-2020 10:34 - modifié 24-04-2020 10:55
bonjour @Daniel55 ,
Pour la femtocell , il faut également regarder les 4 voyants :
Temps que la femtocell ne sera pas synchronisée , c'est normal de ne pas capter mieux
Mieux que la femtocell , il y a les appels WIFI , si ton mobile le permet , c'est bien plus pratique !!!
Si tu as remplacé ta Box parce que tu avais des coupures de liaison , il n'est pas étonnant que cela ne fonctionne pas mieux ... c'est rarement la box qui est en cause mais plûtot la ligne , installation interne ou ligne extérieure ... et là bon courage !!!
cdt,
le 24-04-2020 17:24
Bonsoir, il n'y a rien à faire avec ce boitier, j'ai appuyé sur reset à 3 reprises et c'est toujours pareil, à l'avant le voyant blanc est fixe, en dessous l'orange clignote, en dessous du boitier le voyant avec un triangle clignote très faiblement, il est à peine visible, et cela fait des heures que cela reste comme ça, Je vais finir par l'enlever.
Cordialement Daniel
le 26-04-2020 08:03
Bonjour, à force de faire des "reset" éteindre et rallumé la femtocel tout est devenu normal, juste au moment ou j'allais l'enlever et la ranger dans sa boîte !
Donc le problème est résolu; merci à vous.
Cordialement Daniel
le 26-04-2020 09:16