le 18-04-2020 18:34
Bonjour
Je souhaite acheter un mobile dans le cadre d'une promo et je n'arrive pas à finaliser ma commande.
J'ai systematiquement l'écran de connexion qui s'affiche une fois l'article selectionné. J'ai beau rééssayer je reviens sans cesse à cette connexion obligatoire. Je suis client Sosh depuis plusieurs années donc ca n'est pas la nouveauté de mon contrat. Je précise qu'en février dernier j'ai rencontré les meme problèmes et malgré les nombreux tchats avec Sosh cela n'a rien donné j'ai du renoncer à mon achat.
J'ai également changé de navigateur au cas ou passant de Mozilla à Google Chrome.
J'ai vu dans un des forums qu'une personne a rencontré ce problème mais elle était client depuis trop peu de temps pour pouvoir bénéficier de l'offre, ça n'est pas mon cas.
Que faire ?
le 18-04-2020 21:34
Il faut vous identifier avec votre numéro de mobile justement pour pouvoir commander un mobile.
le 18-04-2020 19:40
Bonjour @Louloul--40
vous vous identifiez bien avec votre numéro de mobile ?
il arrive aussi que cela ne fonctionne que avec edge.
le 18-04-2020 21:28
Merci de m'avoir répondu si vite mais j'essaie de mon PC et pas de mon mobile et je m'identifie avec mon adresse mail
le 18-04-2020 21:34
Il faut vous identifier avec votre numéro de mobile justement pour pouvoir commander un mobile.
le 19-04-2020 11:01
Merci mille fois ça a fonctionné !!!!!
le 19-04-2020 12:06
Ravi pour vous ^^
bonne journée
le 20-04-2020 10:02
Bonjour
J'essai de commander le samsung S9 en vente flash et quand j'ai effectué l'achat en passant par un code de ma banque confirmé cela m'indique une erreur technique ... Avez vous dans le forum eu le cas actuellement
le 20-04-2020 11:10
le 20-04-2020 12:26
ok je vais essayer
merci pour l'info
le 20-04-2020 12:39
Pas passé non plus par fire fox , j'essaie avec internet explorer...