Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Je souhaite acheter un mobile dans le cadre d'une promo et je n'arrive pas à finaliser ma commande.
J'ai systematiquement l'écran de connexion qui s'affiche une fois l'article selectionné. J'ai beau rééssayer je reviens sans cesse à cette connexion obligatoire. Je suis client Sosh depuis plusieurs années donc ca n'est pas la nouveauté de mon contrat. Je précise qu'en février dernier j'ai rencontré les meme problèmes et malgré les nombreux tchats avec Sosh cela n'a rien donné j'ai du renoncer à mon achat.
J'ai également changé de navigateur au cas ou passant de Mozilla à Google Chrome.
J'ai vu dans un des forums qu'une personne a rencontré ce problème mais elle était client depuis trop peu de temps pour pouvoir bénéficier de l'offre, ça n'est pas mon cas.
Que faire ?
Il faut vous identifier avec votre numéro de mobile justement pour pouvoir commander un mobile.
Bonjour @Louloul--40
vous vous identifiez bien avec votre numéro de mobile ?
il arrive aussi que cela ne fonctionne que avec edge.
Merci de m'avoir répondu si vite mais j'essaie de mon PC et pas de mon mobile et je m'identifie avec mon adresse mail
Il faut vous identifier avec votre numéro de mobile justement pour pouvoir commander un mobile.
Merci mille fois ça a fonctionné !!!!!
Ravi pour vous ^^
bonne journée
Bonjour
J'essai de commander le samsung S9 en vente flash et quand j'ai effectué l'achat en passant par un code de ma banque confirmé cela m'indique une erreur technique ... Avez vous dans le forum eu le cas actuellement
ok je vais essayer
merci pour l'info
Pas passé non plus par fire fox , j'essaie avec internet explorer...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !