Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

achat mobile impossible

Bonjour 

Je  souhaite acheter un mobile dans le cadre d'une promo et je n'arrive pas à finaliser ma commande.

J'ai systematiquement l'écran de connexion qui s'affiche une fois l'article selectionné. J'ai beau rééssayer je reviens sans cesse à cette connexion obligatoire. Je suis client Sosh depuis plusieurs années donc ca n'est pas la nouveauté de mon contrat. Je précise qu'en février dernier j'ai rencontré les meme problèmes et malgré les nombreux tchats avec Sosh cela n'a rien donné j'ai du renoncer à mon achat.

J'ai également changé de navigateur au cas ou passant de Mozilla à Google Chrome.

J'ai vu dans un des forums qu'une personne a rencontré ce problème mais elle était client depuis trop peu de temps pour pouvoir bénéficier de l'offre, ça n'est pas mon cas.

Que faire ?


Solutions approuvées

@Louloul--40

 

Il faut vous identifier avec votre numéro de mobile justement pour pouvoir commander un mobile. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 réponses18

Bonjour @Louloul--40 

 

vous vous identifiez bien avec votre numéro de mobile ?

 

il arrive aussi que cela ne fonctionne que avec edge. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci de m'avoir répondu si vite mais j'essaie de mon PC et pas de mon mobile et je m'identifie avec mon adresse mail 

@Louloul--40

 

Il faut vous identifier avec votre numéro de mobile justement pour pouvoir commander un mobile. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci mille fois ça a fonctionné !!!!!

Ravi pour vous ^^

bonne journée 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

 

Bonjour 

J'essai de commander le samsung S9 en vente flash  et quand j'ai effectué l'achat  en passant par un code de ma banque confirmé cela m'indique une erreur technique ...  Avez vous dans le forum eu le cas actuellement 

Bonjour @Douce02 

 

essayez avec un autre navigateur.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

ok je vais essayer 

merci pour l'info :ClinDoeil:

Pas passé non plus par fire fox , j'essaie avec internet explorer...