Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

achat mobile impossible

Bonjour 

Je  souhaite acheter un mobile dans le cadre d'une promo et je n'arrive pas à finaliser ma commande.

J'ai systematiquement l'écran de connexion qui s'affiche une fois l'article selectionné. J'ai beau rééssayer je reviens sans cesse à cette connexion obligatoire. Je suis client Sosh depuis plusieurs années donc ca n'est pas la nouveauté de mon contrat. Je précise qu'en février dernier j'ai rencontré les meme problèmes et malgré les nombreux tchats avec Sosh cela n'a rien donné j'ai du renoncer à mon achat.

J'ai également changé de navigateur au cas ou passant de Mozilla à Google Chrome.

J'ai vu dans un des forums qu'une personne a rencontré ce problème mais elle était client depuis trop peu de temps pour pouvoir bénéficier de l'offre, ça n'est pas mon cas.

Que faire ?

18 réponses18

Bonjour, j'ai un soucis aussi pour acheter le galaxy s9.

Même connecté à mon compte, on me demande de remplir le formulaire, le problème est que je ne peux pas écrire mon nom, la case est grisée... que faire?

Bonjour,

Je n'arrive pas à acheter le galaxy s9 en promotion. Lors de la commande, connecté à mon compte, on me demande de remplir un formulaire, ce qui est bizarrepuisque je suis connecté mais soit,  la case "nom" est grisée, donc je ne peux pas continuer ma commande. Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci ar avance

Bonjour @jardinamic 

 

vous vous identifiez bien avec votre numéro de mobile ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@stephrem  a écrit :

Bonjour @jardinamic 

 

vous vous identifiez bien avec votre numéro de mobile ?


oui

 

Vous êtes client depuis quand ?

 

avez vous essayé avec un autre navigateur ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

ça doit faire 4ans que je suis client.

Super content aujourd'hui,le s9 n'est plus sur le site. ça fait une semaine que j'essaie de le commander et voilà qu'il n'apparait plus. c'est quoi le problème?

Bonjour @jardinamic

 

Il ne doit plus être en stock. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci Mr stephrem,

J'ai bien cru comprendre qu'ils ont fait une offre qu'ils n'ont pu respecter. j'ai essayé depuis le 1er jour de l'offre et je n'ai eut aucun retour, à part le vôtre mais vous n'êtes pas de la société Sosh si j'ai bien compris. Ca sent ****** à plein nez. De plus j'ai entendu que la vente de portable s'était effondré depuis le début du confinement, j'ai voulu jouer le jeu et j'ai perdu, tant pis...

Donc je pense que je vais commander un téléphone autre part et je ne m'interdit pas de changer d'opérateur dans les jours qui suivent car aucune considération.

Merci à vous Mr stephrem en tout cas

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Il n'y a pas d'arnaque mais sosh a sûrement voulu déstocker le s9. 
 
si il n'y en a plus ils ne peuvent plus le proposer. 

il est d'ailleurs plus en stock sur la boutique orange. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour