Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

webconseillé ?

Bonjour à toutes et tous,

En souhaitant contacter un webconseillé selon le "protocole", j'abouti à une page me disant de suivre les instructions ... et ça boucle.

et sur une autre page, il est indiqué de composer le 3900 pour avoir un conseillé, et en appelant : "étant client SOSH, allez sur votre espace client."=> messagerie vocale.

Cela ressemble un peu à "la maison qui rend fou", dans "les 12 travaux d'Astérix"

j'ai eu un webconseillé la semaine dernière ( j'étais vraiment content ) , mais mon petit souci n'est toujours pas réglé.

y a-t-il un webconseillé à l'entour, s'il vous plait ?

Les webconseillés que j'ai eu Jeudi dernier (le dernier de la liste) m'a envoyé une carte sim, mais je ne l'ai toujours pas reçue (j'aurai dû commencer par là .Mes excuses)

bien cordialement

iMarc

PS: j'ai voulu ajouter une copie d'écran, mais je n' y arrive pas . désolé de vous importuner, car habituellement, je me débrouille comme un grand.

PS2: je viens de me rendre compte d'un "truc" à mon grand dame; c'est que pour avoir un webconseillé, il faut passer par son iphone ou son ipad. chercher à partir de son ordinateur ne sert à rien et ne fonctionne pas

Pourtant, le confort est meilleur à tous les niveaux et les affichages sont les mêmes , à l'exception de : on ne peut pas contacter de webconseillé, malgré les fenêtres indiquant que c'est possible ... et bien que l'on ai rentré ses identifiants , etc...

6 réponses6

Bonjour @IMarcBr 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Pas de bloqueur de pub, ni sur Mac , ni sur PC

Testé avec Safari ( diverses versions), firefox, chrome , IE, Edge

Le résultat a toujours été le même : impossible de pouvoir "clavarder" avec un webconseiller; la partie basse de la page web où j'aurais dûe "selectionner "clavarder" (chatter...) était indisponible

Alors que sur d'autres sites, c'est bon (j'ajoute que j'ai contrôlé les propriétés du navigateur avant de poster cette idée. Voilà)

Belle soirée à vous.

 

PS: je pense ne pas être seul. dans ce cas-là, car il y a un "tuto" fait par dénommé(e ?) Ziv (je crois) et je l'ai suivi à la lettre (impression du tutoriel sur papier, ce qui est ridicule. je le conçois et l'accepte) 

Par conséquent, s'il y a un "tuto" , c'est que la "manip" n'est pas forcément aisée ou "coulant de source", voire intuitive.

 

Euh non, j'ai pas fait de tuto. Tu peux aussi essayer avec l'application mySosh sur mobile. Alors pas en ce moment car les conseillers sont partis faire dodo mais à partir de demain 8h...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Pas d'antivirus ?

 

 

@ M ziv

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Sosheurs/Astuce-Comment-trouver-le-chat/idi-p/222734...

 

Ce lien correspondait à un "Tutoriel"; et il semble que ce soit bien M Ziv qui l'a rédigé, n'est-il pas ?

Je l'ai suivi

Pour information: pas de bloqueur de pub et autre, et tests sur Mac et PC sans succès.

Par contre, d'une tablette et d'un smartphone, aucun problème (du site sosh.fr en suivant le "tutoriel " ci-dessus)

Alors, oui, j'ai bien rédigé cette page, mais c'est pas franchement un tuto. Je donne juste le lien de la page d'assistance, qui est aussi présent en haut du site (lien "Aide et Contact"). Et depuis que j'ai rédigé cette page, il y a désormais un lien direct vers le chat dans cette page.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...