Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

10 giga

J'ai terminé mon data de 20 giga, j'attendais leur offre de 10 giga (pour confinement)car avec les enfants impossible de ne pas avoir internet et l'on m'a dit qu'un mail avait été envoyé, donc j'ai été obligé de rependre 5 giga à 10€ et comme après 2 jours de hors forfait, TOUJOURS PAS DE NOUVELLES ??? J'ai demandé à changer d'offre car c'est cher en hors forfait et j'espère que ça sera effectif rapidement........DonC  moi je N'AI PaS eût La remise de 10 giga

2 réponses2

Bonjour, je vous laisse aussi un message car j'ai terminé mon data de 20 giga il y a 2jrs , j'attendais leur offre de 10 giga (pour confinement)car avec les enfants impossible de ne pas avoir internet et l'on m'a dit qu'un mail avait été envoyé, donc j'ai été obligé de rependre 5 giga à 10€ et comme pas de nouvelles??? J'ai changé de forfait ,donc moi je n'ai pas eût cette remise de 10 giga

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés