Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

1ere connexion espace client

Bonjour
Je n'arrive pas a me connecter a l'espace client.
J'ai cree un mot de pass via le 740 mais je ne peux me connecter
9 réponses9
Bonjour @Nathnath10

Vous pouvez accéder à votre espace client 48h après la portabilite.
Votre identifiant est votre numéro de mobile.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/S-identifier-sur-mon-Espace-client/ta-...
Oui mais il demande un mot de pass....
@Nathnath10

https://espaceclientv3.orange.fr

Renseigner votre numéro de mobile
Faites mot de passe oublié
Vous recevrez un sms
😁 deja fait...
@Nathnath10
Vous en êtes à plus de 48h apres la portabilite ?
Oui depuis le 10 juin
@Nathnath10
Essayez de télécharger et installer l'application "my sosh" en étant connecté en 3G ou 4G.
C fait mais meme manip et tjr rien....😥
@Nathnath10
Contactez un conseiller par e-chat

http://assistance.sosh.fr
Mettez "accéder espace client" comme mot clé

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés