le 03-07-2020 15:32
Bonjour, jai un Samsung s8 depuis peu. Lorsque je passe un appel téléphonique en 4g au bout de quelques minutes entre 2 et 5mn le son de mon tel se coupe, j'entends plus interlocuteur et celui-ci ne m'entend plus non plus. Je suis obligé d'eteindre le téléphone et le rallumer pour récupérer le son. Divers recherches en vain, jusqu'à ce jour au en mettant mon tel en 2g je n'ai plus aucune coupure téléphonique.
le 04-07-2020 00:07
Bonjour @Fred912
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 04-07-2020 01:00
Bonsoir, je viens de résoudre le problème je voulais donc partager l'expérience ...
A l'aide de mon compte client jai fais une mise a jour de la ligne téléphonique.