le 04-07-2020 09:53
Bonjour,
je ne peux pas activer ma carte sim via le 740. On me demande un code à 4 chiffres présent sur ma facture, mais je suis nouveau client donc impossible de l'avoir. Je précise qu'il s'agit de mon numéro de téléphone temporaire, je ne récupèrerai mon numéro que le jour rééel de l'activation, à savoir le 9 juillet.
Pouvez vous m'aider svp?
le 04-07-2020 11:52
Bonjour @Tibzzzzzzzzz
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "activer carte sim ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.