le 14-01-2021 17:09
La messagerie au 888 répond toujours "votre messagerie sera activée dans 48h" depuis que je me suis abonné il y a plus d'un mois.
Que faut t-il faire? je n'ai aucun accès.
le 14-01-2021 17:16
le 14-01-2021 17:46
Aide et assistance nulle! ça fait deux heures que je tourne en rond sur ce site et que je ne trouve personne pour solutionner mon problème!Peut-on avoir un N° de tel d'assistance? Comme au bon vieux temps?
le 14-01-2021 18:01
Oui, on peut, mais pas sur l'offre Sosh. Elle est moins chère que l'offre Orange "classique", non sans raison. Cette dernière propose le contact du service clients par téléphone et en boutique, mais pas Sosh.
le 14-01-2021 18:41
15-01-2021 09:26 - modifié 16-01-2021 14:46
Bonjour @Bidou25
Je suis désolé pour la gêne occasionnée. Afin de vous apporter mon aide concernant votre messagerie vocale, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse, la marque et le modèle du mobile utilisé) en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !