888

Bidou25
Mini sosheur

La messagerie au 888 répond toujours "votre messagerie sera activée dans 48h" depuis que je me suis abonné il y a plus d'un mois.

Que faut t-il faire? je n'ai aucun accès.

Bidou25
5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

@Bidou25

 

Bonjour??? 

Bidou25
Mini sosheur

Aide et assistance nulle! ça fait deux heures que je tourne en rond sur ce site et que je ne trouve personne pour solutionner mon problème!Peut-on avoir un N° de tel d'assistance? Comme au bon vieux temps?

Bidou25

ziv
Top Contributeur

Oui, on peut, mais pas sur l'offre Sosh. Elle est moins chère que l'offre Orange "classique", non sans raison. Cette dernière propose le contact du service clients par téléphone et en boutique, mais pas Sosh.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@Bidou25

 

Quand on ne dit pas bonjour il ne faut pas s'étonner si on est pas aidé!!!

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Bidou25


Je suis désolé pour la gêne occasionnée. Afin de vous apporter mon aide concernant votre messagerie vocale, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse, la marque et le modèle du mobile utilisé) en message privé en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !