Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

888

La messagerie au 888 répond toujours "votre messagerie sera activée dans 48h" depuis que je me suis abonné il y a plus d'un mois.

Que faut t-il faire? je n'ai aucun accès.

Bidou25
5 réponses5

@Bidou25

 

Bonjour??? 

Aide et assistance nulle! ça fait deux heures que je tourne en rond sur ce site et que je ne trouve personne pour solutionner mon problème!Peut-on avoir un N° de tel d'assistance? Comme au bon vieux temps?

Bidou25

Oui, on peut, mais pas sur l'offre Sosh. Elle est moins chère que l'offre Orange "classique", non sans raison. Cette dernière propose le contact du service clients par téléphone et en boutique, mais pas Sosh.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@Bidou25

 

Quand on ne dit pas bonjour il ne faut pas s'étonner si on est pas aidé!!!

Bonjour @Bidou25


Je suis désolé pour la gêne occasionnée. Afin de vous apporter mon aide concernant votre messagerie vocale, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse, la marque et le modèle du mobile utilisé) en message privé en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !