Exemple : Activer ma carte SIM
La messagerie au 888 répond toujours "votre messagerie sera activée dans 48h" depuis que je me suis abonné il y a plus d'un mois.
Que faut t-il faire? je n'ai aucun accès.
Aide et assistance nulle! ça fait deux heures que je tourne en rond sur ce site et que je ne trouve personne pour solutionner mon problème!Peut-on avoir un N° de tel d'assistance? Comme au bon vieux temps?
Oui, on peut, mais pas sur l'offre Sosh. Elle est moins chère que l'offre Orange "classique", non sans raison. Cette dernière propose le contact du service clients par téléphone et en boutique, mais pas Sosh.
Bonjour @Bidou25
Je suis désolé pour la gêne occasionnée. Afin de vous apporter mon aide concernant votre messagerie vocale, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse, la marque et le modèle du mobile utilisé) en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !