le 16-04-2023 19:01
J ai reçu Mar carte sim que j ai mise dans mon tel , je n'ai qu'une connexion en wifi , des que je sors de chez moi, je n'ai plus rien donc pas de 4G comment faire pour rétablir la situation `
merci de votre aide
le 16-04-2023 19:06
Bonjour ?
Avez vous lu le fascicule et les courriels, concernant l'activation ?
le 16-04-2023 19:45
oui
le 16-04-2023 20:04
Bonjour @BEA27
Si vous arrivez a appeler vos correspondants, votre sim est activée.
Si non, elle ne l'est pas.
le 16-04-2023 20:35
le prob est la, je reçois les appels , mais je ne peux pas tel carte sim activé sur site et par appel au 740
le 16-04-2023 21:19
Donc, carte sim NON activée.
https://assistance.sosh.fr/solures/Activer%20sim
Il me semble qu'il nest pas possible de l'activer après 21h.
Attendre demain matin.
La portabilité est quand ??
le 17-04-2023 09:15
Bonjour @BEA27
Si vous continuez à rencontrer des difficultés ce matin, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous verrons ça ensemble.
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !