25-06-2021 20:16 - modifié 25-06-2021 20:18
Bonjour à tous !
Je viens aujourd'hui vers vous car j'ai un problème lors de l'activation de ma SIM.
Je fais comme vous le dites, mais dès que j'entre les 13 numéros, cela me met une erreur, comme quoi il faut que je contacte un conseiller !
Voici la photo ci-dessous :
Votre carte SIM n'a pas pu être activée.
Nous sommes désolés, nous rencontrons des problèmes pour activer votre carte SIM
Hors, à part en tchat quand ils sont disponibles, c'est très compliqué.
Je n'ai plus de téléphone.
Je commence à trouver le temps long, et être un peu énervée!!!!!
Cordialement,
25-06-2021 20:30 - modifié 25-06-2021 21:14
bonsoir ,
desolé de ne pas apporter de solution , vu que je suis dans la meme situation .
portabilite le 25/06 entre 11h et 15h , et cela ne marche toujours pas!
A ma decharge , je n'ai pas activé la carte des la reception mais pendant la periode donné par Sosh pour la bascule.
et depuis impossible de faire cette activation , sur mon suivi , c'est marqué en cours !!!
mais rien de fonctionne sur mon mobile depuis et encore maintenant.
J'ai tenté es redemarrages de telephone , rien n'y fait !
Alors ? panne d'activation ou erreur de ma part.
Je ne sais pas quoi faire en fait ...
PS: ajouté à ceci que mon compte internet fibre orange se melange pour les indentifiants du compte Sosh-orange , je suis degouté.
le 26-06-2021 09:38
Merci de nous apporter une solution !
le 30-06-2021 08:15
Bonjour @dvr55,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
le 30-06-2021 08:16
Bonjour @Nicole291,
Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de votre carte SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, numéro de la carte SIM et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-06-2021 21:42
Merci , j'ai fini par reussir en attendant 22heures apres le creneau d'activation.