Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

ACTIVATION CARTE SIM IMPOSSIBLE

Bonjour à tous !:Heureux:

 

Je viens aujourd'hui vers vous car j'ai un problème lors de l'activation de ma SIM.

Je fais comme vous le dites, mais dès que j'entre les 13 numéros, cela me met une erreur, comme quoi il faut que je contacte un conseiller !

 

Voici la photo ci-dessous :

 

Votre carte SIM n'a pas pu être activée.

IMG_20210625_201522.jpg

 

Hors, à part en tchat quand ils sont disponibles, c'est très compliqué.

 

Je n'ai plus de téléphone.

 

Je commence à trouver le temps long, et être un peu énervée!!!!!

 

 

Cordialement,

 

 

5 réponses5

bonsoir ,

desolé de ne pas apporter de solution , vu que je suis dans la meme situation .

portabilite le 25/06 entre 11h et 15h , et cela ne marche toujours pas!

A ma decharge , je n'ai pas activé la carte des la reception mais pendant la periode donné par Sosh pour la bascule.

et depuis impossible de faire cette activation , sur mon suivi , c'est marqué en cours !!!

mais rien de fonctionne sur mon mobile depuis et encore maintenant.

J'ai tenté es redemarrages de telephone , rien n'y fait !

Alors ? panne d'activation ou erreur de ma part.

Je ne sais pas quoi faire en fait ...

PS: ajouté à ceci que mon compte internet fibre orange se melange pour les indentifiants du compte Sosh-orange , je suis degouté.

Merci de nous apporter une solution ! 

Bonjour @dvr55,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Nicole291,


Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de votre carte SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, numéro de la carte SIM et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci , j'ai fini par reussir en attendant 22heures apres le creneau d'activation.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour