Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

ACTIVATION CARTE SIM

BONJOUR,

Je suis nouvelle chez sosh et je souhaite prendre contact avec quelque'un pour activer ma carte sim car je n'avais pas capté qu'il fallait le faire avant le portabilité. Je vois que je ne suis largement pas la seule dans ce cas. Merci de votre aide


Solutions approuvées


Bonjour @aniz,

Je vous propose mon aide. Afin de prendre en charge votre requête, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1


Bonjour @aniz,

Je vous propose mon aide. Afin de prendre en charge votre requête, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg