le 17-02-2020 17:08
BONJOUR,
Je suis nouvelle chez sosh et je souhaite prendre contact avec quelque'un pour activer ma carte sim car je n'avais pas capté qu'il fallait le faire avant le portabilité. Je vois que je ne suis largement pas la seule dans ce cas. Merci de votre aide
17-02-2020 17:15 - modifié 17-02-2020 17:15
Bonjour @aniz,
Je vous propose mon aide. Afin de prendre en charge votre requête, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK
17-02-2020 17:15 - modifié 17-02-2020 17:15
Bonjour @aniz,
Je vous propose mon aide. Afin de prendre en charge votre requête, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK