Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

ACTIVATION DE LA CARTE SIM

Bonjour ,

je n'arrive toujours pas à passer les appels suite au changement de ma carte sim ( je recois bien les appels )merci pour votre aider

2 réponses2

Salut @GASSAMA1 

 

Si tu es sur que la sim est activées  reprendre contact au 740

à moins que ton mobile possède 2 emplacements pour sim à

ce moment tu la mets dans l'autre pour voir le résultat .

 

 

Bonjour @GASSAMA1,

Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de votre ligne mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,  adresse postale complète impactée, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !