annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ACTIVATION DE LA CARTE SIM

GASSAMA1
Aspirant sosheur

Bonjour ,

je n'arrive toujours pas à passer les appels suite au changement de ma carte sim ( je recois bien les appels )merci pour votre aider

2 réponses2

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @GASSAMA1 

 

Si tu es sur que la sim est activées  reprendre contact au 740

à moins que ton mobile possède 2 emplacements pour sim à

ce moment tu la mets dans l'autre pour voir le résultat .

 

 

G_remy
Webconseiller

Bonjour @GASSAMA1,

Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de votre ligne mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,  adresse postale complète impactée, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !