le 15-02-2018 15:08
Bonjour,
L'activation en ligne SIM est actuellement KO. Comment procéder autrement pour activer ma carte ?
Cdt
Olivier
le 16-02-2018 11:57
Bonjour,
J'ai réussi à l'activer par tel sur le 740 en fin de journée.
Un des messages d'erreur était que la carte n'était pas reconnue. Etant en cours de livraison sur le suivi Sosh toute la journée d'hier, je pense qu'elle n'était pas encore activable quand j'ai essayé. Lorsque le statut de suivi a évolué (livrée), l'activation a pu être réalisée.
Cdt
Olivier
le 16-02-2018 08:36
Bonjour @Olivier60300
Avez-vous réussi à activer votre carte sim ?
Nous restons à votre disposition en cas de besoin.
Bonne journée,
Vynie.
le 16-02-2018 11:57
Bonjour,
J'ai réussi à l'activer par tel sur le 740 en fin de journée.
Un des messages d'erreur était que la carte n'était pas reconnue. Etant en cours de livraison sur le suivi Sosh toute la journée d'hier, je pense qu'elle n'était pas encore activable quand j'ai essayé. Lorsque le statut de suivi a évolué (livrée), l'activation a pu être réalisée.
Cdt
Olivier
le 16-02-2018 11:59
C'est parfait !
Merci pour votre retour,
Excellente journée à vous.
Vynie.
le 16-04-2018 18:43
Bonjour,
Ma carte sim note KO depuis 2 jours j'ai tout essayé par internet et téléphone et rien
Pouvez-vous me donner une solution rapidement merci
le 17-04-2018 18:29
Bonjour @pimbzh,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK