ACTIVATION SIM KO

Olivier60300
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

L'activation en ligne SIM est actuellement KO. Comment procéder autrement pour activer ma carte ?

 

Cdt

 

Olivier

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Olivier60300
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai réussi à l'activer par tel sur le 740 en fin de journée.

Un des messages d'erreur était que la carte n'était pas reconnue. Etant en cours de livraison sur le suivi Sosh toute la journée d'hier, je pense qu'elle n'était pas encore activable quand j'ai essayé. Lorsque le statut de suivi a évolué (livrée), l'activation a pu être réalisée.

 

Cdt

 

Olivier 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Vynie_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Olivier60300


Avez-vous réussi à activer votre carte sim ?


Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Bonne journée,

Vynie.



signature_webcc_sosh.jpg

Olivier60300
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai réussi à l'activer par tel sur le 740 en fin de journée.

Un des messages d'erreur était que la carte n'était pas reconnue. Etant en cours de livraison sur le suivi Sosh toute la journée d'hier, je pense qu'elle n'était pas encore activable quand j'ai essayé. Lorsque le statut de suivi a évolué (livrée), l'activation a pu être réalisée.

 

Cdt

 

Olivier 

Vynie_
Ancien intervenant Sosh

C'est parfait !

Merci pour votre retour,


Excellente journée à vous.

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

pimbzh
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Ma carte sim note KO depuis 2 jours j'ai tout essayé par internet et téléphone et rien

Pouvez-vous me donner une solution rapidement merci

 

 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @pimbzh,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg