Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

ACTIVATION SIM KO

Bonjour,

 

L'activation en ligne SIM est actuellement KO. Comment procéder autrement pour activer ma carte ?

 

Cdt

 

Olivier


Solutions approuvées

Bonjour,

J'ai réussi à l'activer par tel sur le 740 en fin de journée.

Un des messages d'erreur était que la carte n'était pas reconnue. Etant en cours de livraison sur le suivi Sosh toute la journée d'hier, je pense qu'elle n'était pas encore activable quand j'ai essayé. Lorsque le statut de suivi a évolué (livrée), l'activation a pu être réalisée.

 

Cdt

 

Olivier 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @Olivier60300


Avez-vous réussi à activer votre carte sim ?


Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Bonne journée,

Vynie.



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'ai réussi à l'activer par tel sur le 740 en fin de journée.

Un des messages d'erreur était que la carte n'était pas reconnue. Etant en cours de livraison sur le suivi Sosh toute la journée d'hier, je pense qu'elle n'était pas encore activable quand j'ai essayé. Lorsque le statut de suivi a évolué (livrée), l'activation a pu être réalisée.

 

Cdt

 

Olivier 

C'est parfait !

Merci pour votre retour,


Excellente journée à vous.

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Ma carte sim note KO depuis 2 jours j'ai tout essayé par internet et téléphone et rien

Pouvez-vous me donner une solution rapidement merci

 

 


Bonjour @pimbzh,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés