Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

ACTIVER E-SIM APPLE WATCH

J’aimerais activer les options nécessaire pour activer la e-sim de mon Applewatch sur un nouveau forfait illimité Sosh
Apparement seul un conseiller peut le faire
Merci d avance

Solutions approuvées

Je te rassure j'avais l'iPhone X précédemment sans problème, passé au Xs, j'ai eu un message me disant que la voix 4G n'étais plus disponible. Du bye bye l'Apple Watch. Hier Après midi après redemarrage de mon tel, (soit un peu plus de 72h après changement de tel) les appels WiFi et la VOLTE sont enfin revenus. L'Apple Watch enfin visible dans l'appli Watch mais impossible d'activer le forfait esim de l'Apple Watch. J'ai donc décidé de résilier mon abonnement esim hier soir.

Ce matin, re test, et là nickel activation du forfait esim via l'appli Watch, forfaits cellulaires, connection automatique sur le site Orange et hop ça a fonctionné en 10 secondes.

En espérant que mon expérience t'aide. Moi j'ai galéré, mais apparemment faut juste être patient, redemarrer son tel une fois ou deux par jour et ne pas hésiter à résilier l'abonnement esim et attendre le lendemain pour le réactiver.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 réponses19

Non pas du tout. Dès que tu as les connexions voix et données actives en 4G et les appels wifi tu vas dans l'appli Watch de ton iPhone et tu vas dans Forfaits Cellulaires, à partir de là tout est automatisé pour que ton option active la esim de ta watch. 

 

C'est instantannée 

Impossible d’activer les appels wifi, ma ligne est activée depuis hier, le 24 Sept
Dans réglage, quand je coche appel wifi, il m’ecris:
Pour autoriser les appels wifi sur ce compte contacter Orange France...:-(
Je viens de vérifier et la même réponse m’est écrite quand je veux cocher « voix et données en 4g:
Contacter Orange France...:-(

Je te rassure j'avais l'iPhone X précédemment sans problème, passé au Xs, j'ai eu un message me disant que la voix 4G n'étais plus disponible. Du bye bye l'Apple Watch. Hier Après midi après redemarrage de mon tel, (soit un peu plus de 72h après changement de tel) les appels WiFi et la VOLTE sont enfin revenus. L'Apple Watch enfin visible dans l'appli Watch mais impossible d'activer le forfait esim de l'Apple Watch. J'ai donc décidé de résilier mon abonnement esim hier soir.

Ce matin, re test, et là nickel activation du forfait esim via l'appli Watch, forfaits cellulaires, connection automatique sur le site Orange et hop ça a fonctionné en 10 secondes.

En espérant que mon expérience t'aide. Moi j'ai galéré, mais apparemment faut juste être patient, redemarrer son tel une fois ou deux par jour et ne pas hésiter à résilier l'abonnement esim et attendre le lendemain pour le réactiver.

 

Merci pour ces précisions, patience alors...;-)
Je viens de rallumer mon tel, trop classe, tout à fonctionné... Apple Watch OP...;-)
Merci l’ami

entre galériens ^^

 

Bonjour j’ai changé d’apple Watch en passant à la version 4
Pouvez vous me réactiver mon accès cellular
Merci

Bonjour,

 

Je souhaite activer mon apple watch cellulaire mais impossible de le faire via le numéro 740 ( bug conseiller automatisé ) ni l'application apple watch ( message d'erreur depuis des semaines et m'invitant à contacter mon service client mais comment .... ? ).

 

J'ai souscris involontairement à une option passage sim vers e sim ( me demandant également des frais d'activation de 10€ ) que je souhaite annuler maintenant car les rubriques sur l'espace client de sosh ne sont pas du tout claires concernant l'activation de la E-sim sur Apple Watch.

 

Donc merci à un conseiller qui lira ce message pour pouvoir annuler ma souscription que j'ai faite par erreur et ensuite, d'activer le mode multi sim et rétablir l'application sur l'Apple Watch afin que je puisse l'activer au cellulaire.