Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

APPELS WIFI MI 10T LITE 5G

Bonjour,

suite à l'abandon du femtocell nous avons été dans l'obligation de remplacer nos smartphones qui n'étaient pas vieux (3 ans) soit 2 unités. En filtrant "appels wifi" sur le site sosh nous avons choisi dans le liste proposée le MI 10 t lite 5G (données techniques confirment appels wifi). Lors de la configuration impossible de paramétrer appels wifi et, oh surprise ! sur l'ensemble des sites de test et autres opérateurs dont orange ce produit n'est pas compatible appels wifi !!!! seul sosh affiche cette compatibilité. Gros doute donc, je me voyais déjà une nouvelle fois devoir affronter le chat ....pour faire un échange. J'ai eu l'idée de mettre à jour la version MIUI et là au démarrage appels wifi est proposé d'emblée. Les test sont concluants, l'appareil N°1 reçoit les appels wifi.

Pour le 2ème, si la fonction est proposée et validée dans le configuration comme pour le premier, cela ne fonctionne néanmoins pas. l'icone n'apparait pas auprès de celui du wifi. Impossible pour le moment de trouver une solution.

A priori les 2 appreils sont configurés de la même manière avec une récupération des données grâce à mi mover. A noter que la source du 1er appreil était un XIAOMI et le 2 ème un HUAWEI.

Merci pour votre aide

3 réponses3

Bonjour,

 

Il est indiqué compatible VoLTE mais pas VoWifi :

 

cf https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

solution appliquée par hasard à l'instant :

extraction carte sim pour mettre carte SD du précédent appareil;

remise en place de l'ensemble c'est ok !

merci

Bonjour,

exact mais en fait c'est une erreur il fonctionne suite à la mise à jour. D'ailleurs sosh l'affiche bien compatible.

merci