le 24-06-2018 12:50
bonjour,
hier c'était le jour de la portabilité de mon numéro. 1er problème : lorsque j'insère la carte sim, le téléphone m'affiche aucune carte sim....
j'appelle le numero fourni par sosh pour l'activation de ma SIM.... le tape le numéro de mobile ainsi que le numéro client.....(renseigné dans le mail)
on me dit de redémarrer mon mobile.... rien ne se produit.... j'ai donc contacté un conseillier E-chat qui me dit que ma ligne est en cour d'activation.... Ca fait maintenant 24h que rien ne s'est produit, est-ce normal? j'ai besoin de mon téléphone pour travailler. Que dois-je faire? résillier et partir chez un autre opérateur? je n'ai jamais eu ce genre de problème avec FREE SFR et BOUYGUES...
Merci d'avance
le 24-06-2018 21:13
Bonjour même problème carte sim qui ne fonctionne pas sur aucun téléphone
Portabilté le 28/06/18 aucun numéro d’urgence...