Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
j'ai activer ma ligne il y a quelques jours sur le 0800 100 740 avec le numéro provisoire, j'ai allumé officiellement la puce aujourd'hui car j'attendais la portabililité officiel de mon numéro; résultat aucune sim n'est reconnu dans mon tel et jai essayé dans un autre telephone meme chose.
je me retrouve sans ligne téléphonque et je ne peux pas créer de compte client vu que je n'ai pas de mot de passe et que je ne peux pas recenoir de sms.
pourriez vous m'aider et surtout m'envoyer rapidement une autre SIM
merci davance
Votre problème est-il résolu?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !