Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

AUCUNE SIM

Bonjour

 

j'ai activer ma ligne il y a quelques jours sur le 0800 100 740 avec le numéro provisoire, j'ai allumé officiellement la puce aujourd'hui car j'attendais la portabililité officiel de mon numéro; résultat aucune sim n'est reconnu dans mon tel et jai essayé dans un autre telephone meme chose.

 

je me retrouve sans ligne téléphonque et je ne peux pas créer de compte client vu que je n'ai pas de mot de passe et que je ne peux pas recenoir de sms.

 

pourriez vous m'aider et surtout m'envoyer rapidement une autre SIM

 

merci davance

2 réponses2
Bonjour @EDW91
Quand vous avez activée votre Sim avec le numéro provisoire, avez vous réussi a passer des appels ?
Car c'est bien la seule façon de savoir si elle a ete vraiment activée..

Votre mobile est il desimlocké ??

Bonjour@EDW91 ,


Votre problème est-il résolu?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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