Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Accès espace client impossible

Bonjour, je n'ai pas encore activé ma carte sim sosh mais j'avais pourtant créé mon espace client et je ne parviens pas à y accéder pourquoi à votre avis ?

 

5 réponses5
Bonjour @Pascol45
Sosh preconise d'activer la carte sim dès réception, puis remettre la sim de l'ancien opérateur jusqu'à la date de portabilite .
Votre espace client complet sera disponible 48h après la portabilite.

Pour activer la sim.

Mettez votre sim Sosh dans un mobile

Composez le 740
Tapez votre NUMÉRO CLIENT quand on vous le demandera.

Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh
"Important, informations sur votre commande Sosh " 

Si vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé , faites un arrêt /marche de votre mobile. 

Ah d'accord, bon je suppose qu'il faut que je mette la carte sim dans le téléphone qui va l'avoir après la portabilité ? Au quel cas, il faut que j'attende le retour de mon fils car ce sera son portable.

Merci pour votre réponse.

@Pascol45
En attendant le retour de votre fils, vous pouvez activer la sim en la mettant dans n'importe quel téléphone.

ça ne risque pas de poser des problèmes à l'autre portable ?

 

@Pascol45
Aucun

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour