le 10-06-2020 17:02
Bonjour,
Je suis client de SOSH et je viens de souscrire une offre SOSH à 4,99 € pour avoir une SIM de secours dans un ancien téléohone. Après avoir tout renseigné y compris les coordonnées bancaires et validé le paiement des 10 € je ne vois pas de mail de confirmation de ma commande. Y a t-il un délai ? Je ne voudrais pas être débité et ne pas recevoir la SIM... Quand la commande, si elle est bien passée, apparaîtra t-elle dans mon suivi de commandes ?
Merci de vos lumières. Cordialement.
le 12-06-2020 10:18
Bonjour @Papy-Michel , et merci d'avoir choisi Sosh pour cette seconde ligne.
Concernant le mail de confirmation, avez-vous vérifié votre dossier Spam/indésirables ? Nos messages s'y glissent parfois.
Si malgré tout vous n'avez rien reçu, je vous invite à entrer en contact avec un de nos conseillers en suivant ce chemin :
N'hésitez pas à nous tenir informés ici de la suite.
Bonne journée,
Matthieu
le 12-06-2020 10:18
Bonjour @Papy-Michel , et merci d'avoir choisi Sosh pour cette seconde ligne.
Concernant le mail de confirmation, avez-vous vérifié votre dossier Spam/indésirables ? Nos messages s'y glissent parfois.
Si malgré tout vous n'avez rien reçu, je vous invite à entrer en contact avec un de nos conseillers en suivant ce chemin :
N'hésitez pas à nous tenir informés ici de la suite.
Bonne journée,
Matthieu
le 14-06-2020 08:40
Bonjour Matthieu et merci.
Je n’avais rien dans les messages indésirables mais le recours au chat a permis de résoudre le problème. Il n’y a apparemment pas trace de ma commande. J’ai du louper quelquechose. Je recommencerai quand je serai certain qu’aucun prélèvement n’est enregistré.
Merci encore de votre aide précieuse. Cordialement.
le 15-06-2020 09:07
Bonjour @Papy-Michel
Je vous remercie de votre retour.
N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau en cas de besoin.
Je vous souhaite une belle semaine
Matthieu