Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Accusé de confirmation de commande ?

Bonjour,

Je suis client de SOSH et je viens de souscrire une offre SOSH à 4,99 € pour avoir une SIM de secours dans un ancien téléohone. Après avoir tout renseigné y compris les coordonnées bancaires et validé le paiement des 10 € je ne vois pas de mail de confirmation de ma commande. Y a t-il un délai ? Je ne voudrais pas être débité et ne pas recevoir la SIM... Quand la commande, si elle est bien passée, apparaîtra t-elle dans mon suivi de commandes ?

Merci de vos lumières. Cordialement.


Solutions approuvées

Bonjour @Papy-Michel , et merci d'avoir choisi Sosh pour cette seconde ligne.

 

Concernant le mail de confirmation, avez-vous vérifié votre dossier Spam/indésirables ? Nos messages s'y glissent parfois.

Si malgré tout vous n'avez rien reçu, je vous invite à entrer en contact avec un de nos conseillers en suivant ce chemin :

  • Rendez-vous sur l'assistance en ligne Sosh
  • Dans la barre de recherche, tapez "suivre une commande" puis cliquez sur la loupe
  • Cliquez sur "un contrat mobile"
  • Enfin, tout en bas de la page de résultat, cliquez sur "Démarrer le chat"

N'hésitez pas à nous tenir informés ici de la suite.

 

Bonne journée,

Matthieu

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Papy-Michel , et merci d'avoir choisi Sosh pour cette seconde ligne.

 

Concernant le mail de confirmation, avez-vous vérifié votre dossier Spam/indésirables ? Nos messages s'y glissent parfois.

Si malgré tout vous n'avez rien reçu, je vous invite à entrer en contact avec un de nos conseillers en suivant ce chemin :

  • Rendez-vous sur l'assistance en ligne Sosh
  • Dans la barre de recherche, tapez "suivre une commande" puis cliquez sur la loupe
  • Cliquez sur "un contrat mobile"
  • Enfin, tout en bas de la page de résultat, cliquez sur "Démarrer le chat"

N'hésitez pas à nous tenir informés ici de la suite.

 

Bonne journée,

Matthieu

 

Bonjour Matthieu et merci.

Je n’avais rien dans les messages indésirables mais le recours au chat a permis de résoudre le problème. Il n’y a apparemment pas trace de ma commande. J’ai du louper quelquechose. Je recommencerai quand je serai certain qu’aucun prélèvement n’est enregistré.

Merci encore de votre aide précieuse. Cordialement. 

Bonjour @Papy-Michel 

 

Je vous remercie de votre retour.

N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau en cas de besoin.

 

Je vous souhaite une belle semaine :Content:

Matthieu