le 17-05-2018 19:24
Bonsoir,
Ma portabilité devait se faire ce jour entre 15h et 19h.
Depuis 15h je n'ai plus de téléphone en fonction, mon ancienne carte sim et la nouvelle, aucune ne fonctionne.
Je n'arrive pas à activer ma carte sim sur internet ni à appeler le service client qui me dit que mon numéro ou celui provisoire ne peuvent accéder au demande. l'appel se coupe ensuite.
Comment faire?
Cordialement
Anaïs
le 17-05-2018 19:25
Bonjour @nany59
vous avez appelez le 0800100740?
ca bug si on attend le jour de la portabilité pour activer la sim.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 17-05-2018 19:44
Oui oui quand j'appelle le serveur me demande mon numéro: le temporaire ne fonctionne pas et mon numero ne peut accéder...
le 17-05-2018 19:53
Retentez demain à partir de 8h
le 18-05-2018 13:24
Bonjour @nany59
Avez-vous pu activer votre ligne ?
Sinon, merci de me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse, numéro de mobile et numéro de commande en message privé.
Matthieu