annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation 4G iPhone 5C

aderagne
Sosheur

Bonjour, nous venons de passer de Bouygues à Sosh avec le forfait à 19,99€ sur un iPhone 5C. Nous étions en 4G chez Bouygues mais la 4G ne s'active pas avec Sosh, le téléphone marque toujours 3G. Dans les réglages de l'iPhone on est bien en 4G dans "données cellulaires". On a utilisé l'outil de configuration Sosh (qui installe un profil), sans succès. On a aussi réinitialisé les réglages réseau et rebooté le téléphone, sans succès.

Comment faire ??
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @aderagne,


J'aimerais accéder à votre dossier. Merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile. 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @aderagne

 

pouvez vous tester la sim dans un autre mobile ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @aderagne,


J'aimerais accéder à votre dossier. Merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile. 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

aderagne
Sosheur
Problème résolu suite à l'intervention d'un téléconseiller.
Merci !