le 11-07-2018 21:41
Bonjour, nous venons de passer de Bouygues à Sosh avec le forfait à 19,99€ sur un iPhone 5C. Nous étions en 4G chez Bouygues mais la 4G ne s'active pas avec Sosh, le téléphone marque toujours 3G. Dans les réglages de l'iPhone on est bien en 4G dans "données cellulaires". On a utilisé l'outil de configuration Sosh (qui installe un profil), sans succès. On a aussi réinitialisé les réglages réseau et rebooté le téléphone, sans succès.
le 12-07-2018 15:28
Bonjour @aderagne,
J'aimerais accéder à votre dossier. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-07-2018 21:50
le 12-07-2018 15:28
Bonjour @aderagne,
J'aimerais accéder à votre dossier. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-07-2018 19:20