Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation Apple Watch Cellulaire

Bonjour,

J'essaye d'activer via mon Apple Watch et son application le forfait cellulaire mais un message " Oups, une erreur est survenue...." revient en boucle. 
La montre est neuve et la souscription eSIM semble effective. 

Pouvez-vous m'aider svp ? 

Merci d'avance pour votre aide, 

 

Bien cordialement, 

Vincent 

 

 


Solutions approuvées

Bonjour @VincentTTT 

Dans un premier temps, je vous invite à bien vérifier que les appels WIFI et les appels Volte sont bien activés sur le mobile. 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @VincentTTT 

Dans un premier temps, je vous invite à bien vérifier que les appels WIFI et les appels Volte sont bien activés sur le mobile. 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, cela a résolu le problème, merci beaucoup ! 

Ravi d'avoir pu vous aider
Je vous souhaite une très bonne soirée :Content:
G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés