le 25-10-2022 18:45
Bonjour,
J'essaye d'activer via mon Apple Watch et son application le forfait cellulaire mais un message " Oups, une erreur est survenue...." revient en boucle.
La montre est neuve et la souscription eSIM semble effective.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance pour votre aide,
Bien cordialement,
Vincent
le 25-10-2022 18:58
Bonjour @VincentTTT
Dans un premier temps, je vous invite à bien vérifier que les appels WIFI et les appels Volte sont bien activés sur le mobile.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-10-2022 18:58
Bonjour @VincentTTT
Dans un premier temps, je vous invite à bien vérifier que les appels WIFI et les appels Volte sont bien activés sur le mobile.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-10-2022 19:10
Bonjour, cela a résolu le problème, merci beaucoup !
le 25-10-2022 19:27
Ravi d'avoir pu vous aider
Je vous souhaite une très bonne soirée
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !