le 27-09-2018 20:13
Bonjour,
j'ai reçu ma carte sim et je viens de la mettre dans mon tél car la portabilité vient de s'effectuer.
Malheureusement je viens de le faire alors que j'aurai du le faire tant que ma sim était active, chose qui est clairement indiquée à faire pour les nouveaux numéros mais pas pour ce qui font la portabilité dans la petite brochure.
Bref il est plus de 20:00 et je suis un peu en galère pour demander l'aide à un conseiller via chat , si un helpeur peut prendre mon message ça serait sympa.
Merci
le 27-09-2018 20:17
le 27-09-2018 20:25
Bonjour et merci,
graçe à ce numéro j'ai même pu l'activer immédiatement, cela a fonctionné malgré la restriction d'appel sur les autres appels.
le 27-09-2018 20:17
le 27-09-2018 20:25
Bonjour et merci,
graçe à ce numéro j'ai même pu l'activer immédiatement, cela a fonctionné malgré la restriction d'appel sur les autres appels.