annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation Carte Sim

mounslight
Sosheur superactif

Bonjour,

 

j'ai reçu ma carte sim et je viens de la mettre dans mon tél car la portabilité vient de s'effectuer.

Malheureusement je viens de le faire alors que j'aurai du le faire tant que ma sim était active, chose qui est clairement indiquée à faire pour les nouveaux numéros mais pas pour ce qui font la portabilité dans la petite brochure.

Bref il est plus de 20:00 et je suis un peu en galère pour demander l'aide à un conseiller via chat , si un helpeur peut prendre mon message ça serait sympa. 

 

Merci

 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @mounslight
Il suffit de l'activer demain matin via le 0800100740 en suivant les indications du serveur vocal.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

mounslight
Sosheur superactif

Bonjour et merci,

 

graçe à ce numéro j'ai même pu l'activer immédiatement, cela a fonctionné malgré la restriction d'appel sur les autres appels.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @mounslight
Il suffit de l'activer demain matin via le 0800100740 en suivant les indications du serveur vocal.

mounslight
Sosheur superactif

Bonjour et merci,

 

graçe à ce numéro j'ai même pu l'activer immédiatement, cela a fonctionné malgré la restriction d'appel sur les autres appels.