Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation Carte Sim

Bonjour,

 

j'ai reçu ma carte sim et je viens de la mettre dans mon tél car la portabilité vient de s'effectuer.

Malheureusement je viens de le faire alors que j'aurai du le faire tant que ma sim était active, chose qui est clairement indiquée à faire pour les nouveaux numéros mais pas pour ce qui font la portabilité dans la petite brochure.

Bref il est plus de 20:00 et je suis un peu en galère pour demander l'aide à un conseiller via chat , si un helpeur peut prendre mon message ça serait sympa. 

 

Merci

 


Solutions approuvées
Bonjour @mounslight
Il suffit de l'activer demain matin via le 0800100740 en suivant les indications du serveur vocal.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour et merci,

 

graçe à ce numéro j'ai même pu l'activer immédiatement, cela a fonctionné malgré la restriction d'appel sur les autres appels.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Bonjour @mounslight
Il suffit de l'activer demain matin via le 0800100740 en suivant les indications du serveur vocal.

Bonjour et merci,

 

graçe à ce numéro j'ai même pu l'activer immédiatement, cela a fonctionné malgré la restriction d'appel sur les autres appels.