21-05-2024 19:10 - modifié 21-05-2024 19:13
Bonjour,
Je n’ai pas reçu mon code d’activation par SMS concernant l’activation de ma carte eSIM et l'appel au 3900 ne fonctionne pas.
Je ne peux donc pas l'activer.
Comment recevoir ce code sur un nouveau numéro ?
Merci,
le 21-05-2024 19:25
Bonjour @Coraline_P,
Je prends connaissance de votre message et de votre situation.
Sosh étant un opérateur 100% digital, vous n'aurez pas accès au 3900, qui reste le numéro du service client Orange.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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22-05-2024 08:17 - modifié 22-05-2024 08:17
Bonjour @Coraline_P,
Avez-vous reçu les informations nécessaires à l'activation de votre eSIM ?
Dans ce cas, avez-vous toujours besoin d'aide ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 22-05-2024 09:22
Merci @
L'envoi des informations (QrCode + SMS) vient d'être généré à nouveau (réception sous quelques heures)
Tenez-moi au courant de la bonne réception et activation.
Je reste disponible.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 22-05-2024 09:56
Votre carte eSIM est pourtant prête au téléchargement.
Quel est le modèle de votre mobile ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 22-05-2024 09:58
Iphone 14
le 22-05-2024 10:07
Merci @Coraline_P,
Y a-t-il une carte SIM physique insérée dans votre iPhone ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 22-05-2024 10:46
Non du tout
le 22-05-2024 11:27
Pouvez-vous réinitialiser les réglages réseau avant de réessayer une nouvelle fois, s’il vous plaît ?
Si le message d'erreur persiste, merci de m'envoyer une capture d'écran de celui-ci.
Dans l'attente de votre retour, bonne pause méridienne.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 22-05-2024 12:56
Ci-joint les captures d'écran