le 11-06-2018 15:16
Bonjour,
Je suis nouveau client Sosh et depuis mon arrivée ici tout est compliqué, après une attente de plusieurs heures avant d’avoir ma ligne active maintenant c’est la messagerie vocale visuelle qui ne fonctionne pas (suite à une attente de 48 heures indiquée lors de d’un chat idem). Le message suivant s’affiche « l’activation du service à échoué, merci … »
Pouvez-vous m’aider ?
Cordialement.
PS: Mon smartphone est Huawei P Smart avec Android 8.0 (Oreo) et l'activation de la MVV a bien été effectuée via le 888
le 17-06-2018 21:10
Help aussi svp, je suis exactement dans le même cas et c'est très handicapant pour mon taf...
J'ai bien activé aussi via le 888 mais impossible de synchro via l'application. J'ai redémarrer etc mais rien y fait...
le 01-07-2018 11:27
Bonjour,
Après plusieurs recherches l'application ne fonctionne pas, Android Oreo incorpore nativement cette fonctionnalité dans l’application « téléphone »… pas d’autre choix que de passer là à ma connaissance.