22-05-2020 08:41 - modifié 22-05-2020 08:41
Bonjour,
Titulaire d'un forfait Sosh depuis mars, je viens de souscrire à deux options (le 16 mai).
- La Multi-Sim Internet,
- L'Airbox Sosh.
Je n'ai pas encore reçu l'airbox, mais bien la carte SIM. Dans l'enveloppe poste reçue, une facture, ainsi que l'enveloppe "Sosh" colorée habituelle, contenant la carte et la documentation basique. J'ai hélas jeté la facture, si elle contenait des informations indispensables...
J'ai inséré ma carte SIM dans un équipement, mais l'enregistrement sur le réseau est impossible.
Sur le site de Sosh, quand j'essaie d'activer cette carte SIM, j'ai un message d'erreur, me disant que la carte SIM n'a pas pu être activée.
Sur l'espace client, les deux options "Airbox sosh" et "Multi SIM internet" sont bien activées.
J'ai contacté Sosh hier par tchat, la personne a mis à jour mon dossier Multi-SIM, mais je ne sais pas ce que je dois faire concrètement.
Que puis-je faire? Merci !