annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation - Numéro client non reconnu

manuberu
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'essaye d'activer ma ligne au 740. J'ai saisi le numéro client, on me dit que celui-ci n'est pas reconnu...

 

Comment dois-je procéder?

 

Merci

13 réponses13

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @manuberu
Ou avez vous trouvé votre numéro client ?

manuberu
Sosheur occasionnel

Bonjour @rolandK , 

Merci pour ton message

J'ai reçu un mail "Bienvenue chez Sosh" dans lequel est indiqué mon numéro de client à 10 chiffres

 

 

rolandK
Top Contributeur
@manuberu
Alors contactez un conseiller Sosh par e-chat

http://assistance.sosh.fr
Repondez "activer sim" a la première question
Puis laissez vous guider.

manuberu
Sosheur occasionnel

Merci !

manuberu
Sosheur occasionnel

Bonjour@rolandK,

 

J'ai cliqué sur le lien mais je ne trouve pas "activer sim"...

 

Par ailleurs, j'ai reçu un texto indiquant la portabilité d'un numéro qui n'est pas le mien (et sachant que de mon côté, j'ai juste demandé un nouveau numéro...)

 

Merci pour votre aide

rolandK
Top Contributeur
@manuberu
Qu'y à il de marqué après avoir cliqué sur le lien ?

manuberu
Sosheur occasionnel

@rolandK

 

Je retombe sur la page d'assistance global : "l'assistance sosh, une équipe dédiée pour vous", il n'y a pas de bouton "activer la sim"

rolandK
Top Contributeur
@manuberu
Voyez vous "rencontrez vous un de ces problèmes"??

manuberu
Sosheur occasionnel

@rolandK

 

Non (j'ai fait une recherche texte sur "rencontrez" et "problème"), êtes vous sûr qu'il s'agit du bon lien ?