le 11-06-2018 10:03
Bonjour,
J'essaye d'activer ma ligne au 740. J'ai saisi le numéro client, on me dit que celui-ci n'est pas reconnu...
Comment dois-je procéder?
Merci
le 11-06-2018 10:21
le 11-06-2018 11:43
Bonjour @rolandK ,
Merci pour ton message
J'ai reçu un mail "Bienvenue chez Sosh" dans lequel est indiqué mon numéro de client à 10 chiffres
le 11-06-2018 11:57
le 11-06-2018 12:04
Merci !
le 12-06-2018 10:01
Bonjour@rolandK,
J'ai cliqué sur le lien mais je ne trouve pas "activer sim"...
Par ailleurs, j'ai reçu un texto indiquant la portabilité d'un numéro qui n'est pas le mien (et sachant que de mon côté, j'ai juste demandé un nouveau numéro...)
Merci pour votre aide
le 12-06-2018 10:07
le 12-06-2018 10:21
Je retombe sur la page d'assistance global : "l'assistance sosh, une équipe dédiée pour vous", il n'y a pas de bouton "activer la sim"
le 12-06-2018 10:36
le 12-06-2018 10:39
Non (j'ai fait une recherche texte sur "rencontrez" et "problème"), êtes vous sûr qu'il s'agit du bon lien ?